Soins de suite et de réadaptation (SSR)

Le service de Médecine comporte 15 lits. Il s’agit d’un service de court séjour.

CH Lesneven

Plan & accès

Se rendre à l'hôpital

CH Lesneven
Rue Chanoine Calvez
29260 Lesneven

chambre de l'hôpital de Lesneven

Présentation

Le service des soins de suite et de réadaptation a pour objectif la prise en charge des patients atteints de pathologies diverses souvent intriquées nécessitant une hospitalisation dans un but diagnostique ou thérapeutique.
Il assure une prise en charge globale du patient par la continuité et la coordination de ses soins en ville. C’est avant tout une médecine de proximité qui joue notamment un rôle essentiel dans le suivi des patients âgés.

Le service de Soins de Suite et de Réadaptation polyvalents (SSR) comporte 33 lits. Il vous accueille après un passage en service de court séjour (médecine, chirurgie…) au Centre Hospitalier de Lesneven ou dans un autre établissement, si votre état ne vous permet pas de réintégrer votre domicile.
Le service de SSR a pour objectif de vous aider à regagner votre autonomie, à vous adapter à votre nouvelle condition physique et à vous réinsérer dans votre vie familiale, sociale et professionnelle.